samedi 29 août 2020

Cheba Yamina - Aynik ya Aynik (Rap Version)





Cheba Yamina - Aynik ya Aynik (Rap Version)



I'm Back

Au tout début je m'excuse pour l'absence c’était hors de ma volonté mais je suis de retour j'avais des problèmes liés à mon pc (wifi ne voulait pas connecté) et une connexion merdique à l’algérienne de ces jours-ci alors impossible de poster quoi que se soit ou même de se connecter.
Aujourd’hui une k7 de cheba Yamina sortie chez Soli Music, elle doit daté de la fin des 90's, elle revisite son hit "Aynik Ya Aynik" sortie en 91 et déjà partagé sur le blog; mais cette fois elle fait appel à un rappeur, un certain mano ou manou, perso je le connais pas malgré que j'étais impacté par la scène rap de la fin 90's et début 00 d'ailleurs plus tard je vais consacré quelque articles pour le rap algérien, revenons à yamina je crois elle voulait élargir son public et touchée les plus jeunes d'eux qui n'ont pas connu la version original de Aynik et pour paraître cool à l'époque il fallait y ajouter du rap, notre ami le rappeur on le retrouve aussi dans la deuxième piste "Rajli ou Rajlek" et aussi sur le titre"Lila Lamet Familia". 

So Enjoy The Music





 Aynik ya Aynik (Rap Version)








 

10 commentaires:

  1. Merci album fort bezaf w zidlna les albums de cheba yamina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rahom kayen d'autres albums de yamina sur le blog sinon ila kach ma lkit je vais partager plus tard nchallah

      Supprimer
  2. Khoya reda hot lina albumat ohtmane khay zahwani rabi yhafdk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sahit khou je crois 3andi quelques k7 de othmane et zahouani je vais les partager plus tard nchallah

      Supprimer
  3. Toppp, forttt , merci beaucoup pour le partage et le découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous en prie selma it's my pleasure

      Supprimer
    2. شكرا الاكان عندك البون عزيز لقسنطيني نزلهونة تعيش يحفضك

      Supprimer