mardi 2 juillet 2019

Cheb Nasro - Nagtaa Passeport (1992) Reupload

       



Cheb Nasro - Nagtaa Passeport (1992) Reupload

Un Nouveau Rip 

Cette cassette est sortie chez les Editions Saint Crepain en 1992 ; moi j'avais l'ancienne k7 et j'ai cette réédition des Editions Elbahia. Le titre "Ala Jalek Nagtaa Passeport" est à l'origine du Cheb Elhindi ; il y a aussi la première version de "Tmanit Bik el Mariage" qui reprend la mélodie de Pierre Bachelet "Et moi je suis tombé en esclavage" ; il y a aussi le tire "Hada Chahal" qui est pas mal... Correct comme album. la pochette c'est du kitsch fidèle aux traditions raimen bah voilà en tout cas j'espère que ça vous plaira.

                                               
                                                               Nagtaa Passeport
                                             
                                                                     Mariage
                                              
                                       
                                                          Loum fia machi fik
                                       

                                                        Hada chahal ana natbaa fiha
                                       

5 commentaires:

  1. شكرا جزيلا يا صديقي رضا على البومات الشاب نصرو

    RépondreSupprimer
  2. شكرا على نتمنم الاغاني وعلى البوشات الاصلية

    RépondreSupprimer
  3. شكرا على نتمنم الاغاني وعلى البوشات الاصلية

    RépondreSupprimer
  4. Rani Nghani machi ta3 cet Album. C la chanson ta3 Album m9am Samira 1990

    RépondreSupprimer