mardi 7 septembre 2021

Cheb Hasni - Akar Ya Akar (1992)




Cheb Hasni - Akar Ya Akar (1992)



K7 de Cheb Hasni sortie chez l'édition Saint Crepain en 1992, le titre" Akar Ya Akar" est une reprise du titre de Nasreddine Chaouli "Atar Ya Atar", et il est crédité comme auteur-compositeur sauf que même naserddine n'est pas l'auteur car lui même a repris ce titre populaire.





Akar Ya Akar


Makditch Ala Frakaha





 

3 commentaires:

  1. Merci Reda pour cet album de hasni. je le cherchais en integralité depuis longtemps. Merci aussi pour la qualité du rip audio (5/5). c'est un plaisir de suivre ton blog. Nouri Montreal. Mes meilleures salutations et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Noureddine le plaisir est pour moi je suis vraiment heureux que vous apprécié j'essaye d'avoir la meilleure qualité possible en audio car j'adore partager avec vous,vod encouragements me font chaud au cœur et me pousse a partager d'avantage,mes sincères salutations cher nouri un de ces quatres si dieu le veut je vais immigré au canada et je vous ferai signe on prendra un café ensemble.

      Supprimer
    2. WOW Quelle bonne nouvelle Reda. Avec le grand plaisir mon frere. Oui fais moi signe une fois au Canada. Ca me fais plaisir de te voir. voila mon email. nashalm@hotmail.com si tu veux m'ecrire. Merci

      Supprimer