samedi 8 mai 2021

Cheb Abdou - Darouli Chala Bala



Cheb Abdou - Darouli Chala Bala

k7 de Cheb Abdou et Houari Dauphin ce dernier est seulement sur la pochette il ne figure sur aucun titre, sortie chez l'édition Titanic! bizarre car c'est la seule k7 que je connais de ce label après je pense qu'ils ont coulé comme le fameux paquebot.
revenons à cheb abdou le premier homosexuel dans le rai et il ne sera pas le dernier il va influencé toute une génération de tapettes les houari manar,la madonne, mamidou officiellement c'est le genre madahates mais on appelle ça le rai cabaret perso je pense que la décadence du rai a commencé avec ce cheb abdou on est sortie du rai moustachu au rai flower power, perso je déteste ce genre et la raison dont j'ai cette k7 j'ai cru houari dauphin figure or j'etais arnaqué par cette edition titanic.

















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire