vendredi 30 octobre 2020

Cheb Nasro - Nagtaa Passeport (1992)



 


                  

                         

K7 déjà partagé sur le blog, j'ai un peu retouché le son et reuploader l'album

Cette cassette est sortie chez les Editions Saint Crepain en 1992 ; moi j'avais l'ancienne k7 et j'ai cette réédition des Editions Elbahia, et Edition Sedicav. 

Le titre "Ala Jalek Nagtaa Passeport" est à l'origine du Cheb Elhindi ; il y a aussi la première version de "Tmanit Bik el Mariage" qui reprend la mélodie de Pierre Bachelet "Et moi je suis tombé en esclavage" ; il y a aussi le tire "Hada Chahal" qui est pas mal... Correct comme album. la pochette c'est du kitsch fidèle aux traditions raimen bah voilà en tout cas j'espère que ça vous plaira.



                                                        Ala Jalek Negtaa El Passeport

  

                                   Mariage

 






4 commentaires:

  1. شكرا جزيلا أخي رضا على نوعيت الصوت لهذا الألبوم أحسن من الأول لكان ألبوم نديرك امور صافي بليزير تعاودو بنوعية احسن لصوت

    RépondreSupprimer