mardi 7 avril 2020

Cheb Khaled - Ghadara





                                                            Cheb Khaled - Ghadara



K7 de Cheb Khaled sortie chez l’édition La Voix Oranaise, avant que Khaled deviens « le king » avant de conquérir le monde avec son « didi » et devenir une star planétaire, déjà à l’époque en Algérie khaled est considéré comme le symbole de cette nouvelle musique et tout ce qu’elle véhicule, d’ailleurs il est toujours l’incarnation de la musique Rai.   

Les deux premiers titres je crois sont plus anciens des autres, on y trouve le vieux accordion, le violon et un khaled des roots du rai. 



          
                                             

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup mon frère reda, j'aime beaucoup cheb Khaled

    RépondreSupprimer
  2. Je vous demande les albums anciens de cheb Khaled khouya reda

    RépondreSupprimer
  3. Merci khouya Rida s'il ya d'outres albums anciens ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vous demande khouya reda l'album (katba) de cheb Khaled s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
  5. This is fantastic - thank you! I hope you are healthy and safe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thnxx tim, i hope the same for yu be safe and stay home listining to good music

      Supprimer