vendredi 3 avril 2020

Bilal & Zahouani






                                                                                Bilal & Zahouani 




K7 de Cheb Bilal & Cheb Zahouani sortie chez l’édition Fraternelle, au zahouani n’a que deux titres « Rani Wahdani » et « Moul El Kutché » cette derniere est une chanson populaire très connu reprise par la majorité des raimen des 80’s Cheb Khaled l’a même nommé son album avec Safy Boutela « Kutché » sortie en 1988, la reste de la k7 un live non stop de cheb bilal.


Remarque: le live de cheb bilal est de très mauvaise qualité de l’enregistrement et de la bobine.  






                                                           

5 commentaires:

  1. Merci khoya reda alah yfarhak chof khoya la3andk album bilal kindir m3ak enti habaltini b3aynin version lawla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien pour bilal 3andi quelques k7 je ne sais pas ila kayen hadi je vais voir

      Supprimer
  2. Matansanich khoya alah yhafdk li ngolo f 7a9ak 9lil walah tstahal kol khir 3la majhodat li kadir

    RépondreSupprimer
  3. Karim Rémi veut yamina stp zoejhelou hhh merci d'avance w yarham weldik w yefte7 3lik je suis impatient sur email à chaque fois je vérifie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t’inquiète mon frère j'essaye d'avoir le meilleur son possible je peut vous l'envoyer en brut mais je préfère optimiser la qualité

      Supprimer