mercredi 25 mars 2020

Kamel Raiah





                                           
                                                                              Kamel Raiah



K7 de Kamel Raiah, mais qui est tu Kamel Raiah?? Apparemment personne ne sait ni wikepdia ni google, j'ai aimé le style bon c'est du kabyle je comprend rien malgré je suis moi même kabyle(honte à moi) je me suis retrouvé dans cette k7 grâce aux sonorités chaabi que mon oreille est déjà familiarisé; mon coup de cœur est le "Tsough Makmidamakhtiy" qui veut dire "j'ai oublié de me rappeler de toi" ou quelque chose comme ça!!enfin d’après des amis qui parlent le kabyle, eh ben le kamel c'est plus un philosophe qu'un chanteur kabyle, une tres belle k7 pour ceux et celle qui aiment la bonne musique Kabyle Chaabi.



                                                             Tsough Makmidamakhtiy
                                                      


           

                                                                                            

2 commentaires:

  1. Azul kamal Raiah est originaire de Sidi ali bounab dans la wilaya de tiziouzou , c'est début remonte en 82 avec la k7 abrid l'armée ( le chemin de l'armée ) sa notorieté ne fut que au année 90 . tanmirt pour la publication

    RépondreSupprimer