mercredi 15 janvier 2020

Cheb Nasro - Reviens à Moi (1996)







                                                Cheb Nasro - Reviens à Moi (1996)





K7 de Cheb Nasro « reviens à moi » sortie chez l’édition Anwar N°141 en 1996.





                                 



Reviens à Moi

Menbad La Souffrance

6 commentaires:

  1. Salam est ce que tu as des albums de cheb hmida?celui qui a chantè akla akla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas je vais voir si il y a je vais le partager

      Supprimer
  2. Brother. The "Ba3d La Souffrance" song doesnt have an intro. You know why?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey i don't remember but i'll check you knw back in the days the record labels they used to do anything, anyway im gonna reupload this tape soon

      Supprimer